Évangéliste Albert.B
Tezembong
Dimanche, 06/03/2022
TIRER LE MEILLEUR DES OPPORTUNITÉS
Toute opportunité a en elle une fortune pour qui peut la saisir.
Je PROPHÉTISE, que le Saint-Esprit vous aide à savoir saisir toutes bonnes occasions qui arrivent sur vos chemins au nom de Jésus.
Philippiens 4:10
» J’ai éprouvé une grande joie dans le seigneur de ce que vous avez pu enfin renouveler l’expression de vos sentiments pour moi ; vous y pensiez bien, mais l’occasion vous manquait. »
Parlant des opportunités, le succès n’est pas loin de vous que l’échec. Les deux sont à égale distance ; à vous de choisir ce que vous voulez.
Vous devez savoir que ce n’est pas ce que vous recevez qui vous établi dans la vie, mais au contraire, c’est ce que vous donnez qui qualifie votre grandeur. Votre donné est inclu dans le service fidèle ; d’où le Seigneur en retour vous apporte l’onction du Saint-Esprit qui vous servira à accomplir votre destinée.
C’est l’opportunité qui engendre la dignité. Plusieurs chrétiens ne les voient pas venir. Uniquement ceux qui ont la sensibilité du Saint-Esprit la saisissent.
Je PROPHÉTISE, que Dieu ouvre vos yeux spirituels et physique pour que vous voyez différentes occasions qui se présentent à vous au nom de Jésus.
Galates 6:10
» Ainsi donc, pendant que nous avons l’occasion, pratiquons le bien envers tous, et surtout envers les frères en la foi. »
N’esquivez jamais les occasions de donner et de sacrifices, cela pourrait vous conduire vers les échecs financières et regrets de la vie.
Il y a des opportunités que Dieu vous les présentent une seule fois ; et si vous ne la saisissez pas, Dieu présente à une autre personne.
Je PROPHÉTISE, recevez la sagesse pour saisir les opportunités et œuvrer pour le royaume au nom de Jésus.
Souvenez-vous de Abraham qui avait un coeur d’hospitalité, il saisisait tous les opportunités que Dieu présentait sur sa route.
Genèse 18:1 à 10
Exode 36:6 et 7
» Moïse fut publier dans le camp que personne, homme ou femme, ne s’occupe plus d’offrandes pour le sanctuaire. On empêcha ainsi le peuple d’en apporter.
* Les objets préparés suffisaient, et au delà, pour tous les ouvrages à faire. »
Lorsque les opportunités d’offrir pour la construction du tabernacle se présenta à eux, ils donnèrent encore et encore ; jusqu’à ce que Moïse leur demanda d’arrêter.
Sachez que Dieu bénit tout d’abord par égard pour son royaume. Quand vous cherchez le bien du royaume, vous ne manquez d’ aucune bonne chose dans votre vie.
Je PROPHÉTISE, recevez la grâce pour soutenir les choses du royaume au nom de Jésus.
Abonnez-vous à notre page Facebook pour le direct d’enseignements et de prières.
www.facebook.com
/reveildebonmatin/
www.evangeliste-tezembong.com