Évangéliste Albert.B
Tezembong
Jeudi, 30/06/2022
DÉSIREZ L’ONCTION DU SAINT-ESPRIT
Qu’est ce que l’onction du Saint-Esprit ?
C’est un outil utilisé par Dieu pour qu’un homme réalise des exploits ou encore la puissance du Saint-Esprit en action dans un homme, produisant des résultats extraordinaires ou encore la descente dans la plénitude de l’esprit de Dieu pour les résultats surnaturels.
Esaïe 61:1 à 3
» L’esprit du seigneur, l’Éternel, est sur moi, car l’Éternel m’a oint pour porter de bonnes nouvelles aux malheureux ; il m’a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé, pour proclamer aux captifs la liberté, et aux prisonniers la délivrance ;
* Pour publier une année de grâce de l’Éternel, et un jour de vengeance de notre Dieu ; pour consoler tous les affligés.
* Pour accorder aux affligés de soin, pour leur donner du diadème au lieu de la cendre, une huile de joie au lieu du deuil, un vêtement de louange au lieu d’un esprit abattu, afin qu’on les appelle des térébinthes de la justice, une plantation de l’Éternel, pour servir à sa gloire.
À partir de ce qui précède, il paraît que l’onction est la réponse de toutes les questions de l’humanité. Cela revient à dire que si vous envisagez réaliser quelques de petites ou grandes, rassurez-vous si l’onction du Saint-Esprit est présente avec vous.
Quand l’onction arrive, elle guérit ceux qui ont le cœur brisé, libère les captifs, brise les chaînes des prisonniers.
Je PROPHÉTISE, recevez l’onction de la domination divine pour sortir des captivités spirituelles au nom de Jésus.
Quand Dieu vous visite de son onction, les portes que le diable avait fermé commencent à s’ouvrir et ceux ou celles que les ténèbres avaient voilés reçoivent de la lumière.
Je PROPHÉTISE, que la lumière de l’Éternel ouvre vos portes et fait disparaitre les ténèbres autour de vous au nom de Jésus.
Pour hériter l’onction du Saint-Esprit, nous devons obéir la voix de l’Éternel et s’efforcer à mettre la parole de Dieu en pratique.
Deutéronome 28 :1
» Si tu obéis à la voix de l’Éternel, ton Dieu, en observant et en mettant en pratique tous ses commandements que je te prescris aujourd’hui, l’Éternel, ton Dieu, te donnera la supériorité sur toutes les nations de la terre. »
L’onction du Saint-Esprit n’est pas pour tout le monde. Recevoir l’onction du Saint-Esprit, c’est un choix de toutes personnes. Et non une obligation.
Depuis le début de notre thème, nous vous avons rappelé que pour réaliser toutes choses petites ou grandes dans la vie, nous avons besoin de l’onction du Saint-Esprit sans toute fois avoir les ennuies.
Pour recevoir l’onction du Saint-Esprit, nous devons premièrement OBÉIR la voix de l’Éternel et ensuite METTRE en PRATIQUE les SAINTES ÉCRITURES.
Si vous échouez ses deux paramètres, ne rêvez pas recevoir l’onction du Saint-Esprit.
Je PROPHÉTISE, recevez la grâce pour obéir la voix de l’Éternel et mettre en pratique les commandements de Dieu au nom de Jésus.
Mes amis, sachez que l’onction du Saint-Esprit est la seule chose qui change l’identité de l’homme.
Souvenez-vous dès le début, nous avions dit par définition, que l’onction du Saint-Esprit était le TRANSFERT DE L’ESPRIT DE DIEU dans la vie d’un chrétien.
Souvenez-vous de Jésus, après le baptême du Saint-Esprit, la colombe était descendu dans sa vie et directement son identité avait changé.
Luc 4:14
» Jésus, revêtu de la puissance de l’Esprit, retourna en Galilée, et sa renommée se répandit dans tout le pays d’alentour. »
Je ne sais depuis combien de temps, vous vous retrouvez dans des frustrations ?
Je PROPHÉTISE, que l’onction du Saint-Esprit descend sur vous et change totalement votre identité au nom de Jésus.
Luc 3:21 et 22
» Tout le peuple se faisait baptiser, Jésus fut aussi baptisé ; et, pendant qu’il priait, *le ciel s’ouvrit* .
* Et le Saint-Esprit descendit sur lui sous une forme corporelle, comme une colombe. Et une voix fut entendre du ciel ces paroles : Tu es mon fils bien-aimé ; en toi j’ai mis toute mon affection. »
Si vous désirez la puissance du Saint-Esprit et n’étant pas encore baptisé, s’il vous plaît, chercher à vous baptiser.
Avant de vous baptiser, vous devez vous efforcer à pratiquer :
1-La vie de la CONSÉCRATION
( Prier et jeûner, attirent la présence de l’onction )
Proverbes 1:23
2- La CONVICTION
C’est le premier pas vers une vie de pureté ou encore s’engager totalement pour fuir loin du péché en traitant vos faiblesses.
Colossiens 3:1 à 12
3- La REPENTANCE
C’est le fait de reconnaître ses fautes, ses péchés et décider ne plus retourner, afin de suivre Jésus-Christ de Nazareth.
Proverbes 28:13
Actes 2:37
4- Le FACTEUR SOIF
C’est le fait de désir réaliser les choses du royaume.
Jean 7:37 à 39
Après avoir rempli toutes ces 4 étapes, vous pouviez en ce temps vous baptiser par imerssion.
Même en une journée, vous pouviez les recevoir. Directement au cours du baptême, le Saint-Esprit ( esprit de Dieu ) vous possédera.
www.evangeliste-tezembong.com